Garantie 24 mois
Des bijoux fins rêvés, créés et fabriqués à Paris
Notre team créa emploie sensibilité et expertise, pour créer des bijoux créatifs, innovants, accessibles et adaptés à la vie quotidienne.
C’est ensuite un atelier d’une quinzaine de personnes qui travaille au quotidien pour se former à nos nouvelles techniques artisanales et pour produire vos bijoux avec le maximum de soin.
Tous nos bijoux sont réalisés par le seul pouvoir de la main (sans machine) en pièce unique. Notre atelier fabrique ainsi plusieurs milliers de bijoux par mois.
Certains de nos bijoux peuvent présenter de petites imperfections, et nous nous en excusons d’avance ! Si toutefois durant la vie du bijou il arrivait un accident, notre team WeCare est là pour trouver une solution.
La garantie 24 mois c’est quoi ?
Nous prenons en charge le remplacement ou la réparation du bijou pour toute dégradation intervenant dans les 24 mois suivant l’achat.
La garantie ne prend pas en charge :
1/ le vieillissement naturel du bijou : dépôt d’impuretés sur le bijou, ternissement naturel du métal ou des pierres.
Durant la vie du bijou et avec un usage quotidien, il peut arriver que des impuretés se coincent dans les perles, pierres, fermoirs. Dans ce cas, nous vous proposons de procéder a un nettoyage du bijou en suivant nos conseils.
2/ le nettoyage de l’argent 925
Vos bijoux en argent 925 peuvent jaunir ou noircir lorsqu’ils ne sont pas portés. Si cela arrive, pas de panique, suivez nos conseils de nettoyage ou rendez-vous en boutique si vous préférez qu’on s’occupe de tout.
3/ réajustement de taille (bagues, bracelet, collier)
Vous avez acheté votre bague en été, et elle devient un peu grande en hiver, la chaîne s’est un peu détendue à l’usage, vous souhaitez raccourcir votre collier, agrandir votre bracelet. Nous comprenons toutes ces problématiques mais elles ne sont pas prises en charge dans notre garantie. Nous pouvons vous proposer d’intervenir sur devis, n’hésitez pas à contacter notre team WeCare
4/ les bijoux perdus
Malheureusement en cas de bijou perdu, nous ne pouvons pas appliquer de garantie.
La garantie ne prend pas en charge :
1/ le vieillissement naturel du bijou : dépôt d’impuretés sur le bijou, ternissement naturel du métal ou des pierres.
Durant la vie du bijou et avec un usage quotidien, il peut arriver que des impuretés se coincent dans les perles, pierres, fermoirs. Dans ce cas, nous vous proposons de procéder a un nettoyage du bijou en suivant nos conseils.
2/ le nettoyage de l’argent 925
Vos bijoux en argent 925 peuvent jaunir ou noircir lorsqu’ils ne sont pas portés. Si cela arrive, pas de panique, suivez nos conseils de nettoyage ou rendez-vous en boutique si vous préférez qu’on s’occupe de tout.
3/ réajustement de taille (bagues, bracelet, collier)
Vous avez acheté votre bague en été, et elle devient un peu grande en hiver, la chaîne s’est un peu détendue à l’usage, vous souhaitez raccourcir votre collier, agrandir votre bracelet. Nous comprenons toutes ces problématiques mais elles ne sont pas prises en charge dans notre garantie. Nous pouvons vous proposer d’intervenir sur devis, n’hésitez pas à contacter notre team WeCare
4/ les bijoux perdus
Malheureusement en cas de bijou perdu, nous ne pouvons pas appliquer de garantie.
Conditions de la garantie :
🔸 Pour toute prise en charge par la garantie nous vous demanderons une preuve d’achat < 24 mois
🔸 Notre garantie couvre les achats sur le site www.yay.paris, en boutique, chez nos revendeurs
🔸 Notre garantie ne couvre pas les achats réalisés lors des braderies yay (en boutique ou en ligne)
🔸 Pour des raisons sanitaires, merci de nettoyer vos bijoux avant de nous les renvoyer pour réparation : passez les sous l’eau chaude avec un peu de savon