Je n’ai pas reçu le bon article.

L’équipe YAY en est toute désolée…

Pour arranger ceci, envoyez-nous un message pour nous en informer ici. Nous trouverons la solution !

L’article reçu ne me convient pas.

Si votre bijoux ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez demander l’échange ou le remboursement sous 14 jours suivant la réception de votre commande.

Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire à télécharger ici et le joindre à votre retour. Attention, pour que le retour soit accepté l’article ne doit pas avoir été porté et doit être renvoyé dans son packaging d’origine.

Votre retour peut se faire par voie postale à l’adresse postale suivante:   YAY PARIS –  23 rue des Volontaires – 75015 PARIS

NB : pensez à bien emballer le bijou et à scotcher l’enveloppe pour éviter les vols de la Poste.

Vous pouvez également venir déposer votre bijou dans notre atelier boutique SUPER Shop au 29 rue Henry Monnier, 75009 PARIS (mardi – samedi de 11h à 19h).

Comment nettoyer vos bijoux YAY ?

Pour protéger au mieux vos petits trésors YAY, évitez de les mettre en contact avec des crèmes et parfums, du chlore ou des produits d’entretien.

Lorsque vous ne portez pas vos bijoux YAY, conservez-les au sec et mettez-les à l’abri de la lumière directe du soleil dans leur petit écrin.

 

De quoi sont fait les différents bijoux YAY ?

Pour que vos bijoux puissent durer dans le temps, nous apportons un grand soin au choix des matériaux. Nous utilisons le « plaqué-or » Gold-Filled 14kt, l’argent 925, des pierres fines et des cristaux de Swarovski.

 

Qu’est-ce que le « plaqué-or » Gold Filled  14kt? 

Le Gold Filled 14kt est un matériau produit aux Etats-Unis pour la bijouterie qui présente une alternative économique à l’or massif.
La technique consiste à appliquer une couche épaisse d’or 14 carats sur une base en laiton.
Le poids d’or correspond à 1/20 du poids total du produit soit environ 50 à 100 fois plus que dans un produit « plaqué or » classique.

Nous avons choisi ce matériau car il est :

  • plus résistant : vous pouvez vivre au quotidien avec vos petits bijoux dorés, sans risquer qu’ils ne changent de couleur s’écaillent ou déteignent.
  • plus précieux car le poids d’or correspond à 1/20 du poids total du produit soit environ 50 à 100 fois plus que dans un produit plaqué or.

Par ailleurs le Gold-filled ne présente pas de risque de réaction allergique.

Comment puis-je nettoyer mes bijoux en argent 925 ?

L’argent 925 peut noircir / jaunir lorsqu’il est non porté et conservé dans un endroit humide. Le porter de manière quotidienne, même sous la douche limite ce risque. Si votre bijou préféré en argent 925 noircit/jaunit … Pas de panique ! Vous allez pouvoir lui redonner son éclat d’origine en le nettoyant avec un produit spécial argent ou avec du dentifrice (une bonne méthode de grand-mère).

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

Pour nos YAYgirls françaises : 2 jours de préparation de la commande + 2/3 jours d’acheminement par la Poste  = 3,50€ par lettre suivie ou 5,95€ par colissimo

Pour nos YAYgirls étrangères : 2 jours de préparation de la commande + 4 à 8 jours d’acheminement par la poste = 7,50€ par lettre suivie

Pour nos YAYgirls dépensières (panier > 100€) : la livraison est offerte !

NB : L’équipe YAY ne se tient pas responsable des petits retards de livraison lié à la Poste, la neige, les grèves…

 

Peut-on retirer sa commande en boutique ?

Oui, il vous suffit de cocher « retrait en boutique » lors de la finalisation de votre commande.

Il s’agit de la boutique du Supershop (29 rue Henry Monnier, 75009).

Mon bijou YAY vient de se casser.

Si votre petit bijou YAY préféré vient de se casser, envoyez-nous vite un mail à cette adresse : sav@yay.paris

Nous ferons un maximum pour vous offrir une solution !

NB : nous ne réparons que les bijoux complets (perles, chaînes, …) dans un délai de 1 an après l’achat.

Mes paiements sont-ils sécurisés ?

Oui l’équipe YAY s’assure de bien protéger toutes vos données personnelles. Vous pouvez donc acheter en toute tranquillité !

Vous pouvez régler votre commande via PAYPAL ou par carte bancaire. Nous acceptons : CB, MasterCard® et Visa®

Les codes promos : ça marche comment ?

Lors de l’étape numéro 2 du processus de paiement, un petit encadré bleu apparaitra en haut de la page pour savoir si vous avez un code promo à rentrer. Cliquez sur celui-ci et renseignez votre code !

Follow us @YAY.paris !