Hello ☀️

Vous souhaitez retourner votre bijoux ? Voici la marche à suivre pour les différents cas :

 

Le bijou ne vous convient pas ? La taille n'est pas la bonne ? 

Nous ne faisons pas d'échange chez YAY mais on a une autre solution à vous apporter.

Nous vous invitons à nous renvoyer votre commande et nous procéderons à un remboursement pour vous permettre de repasser commande par la suite si vous le souhaitez.

Conditions de retour :

  • Le bijou doit être impeccable, ni abimé, ni porté (nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si le bijou n'est pas en parfait état)
  • Le retour doit se faire dans les 1 mois après réception du bijou, et sous 15 jours pour les produits soldés
  • Les frais de retour sont à la charge du client

➡️ Si tout ces points son respectés merci de compléter et glisser dans l'enveloppe le document SAV à télécharger ici, pour qu'à l'arrivée nous puissions traiter votre demande plus facilement.

Puis envoyez votre bijou à l'adresse suivante :

YAY
26 rue Pastourelle
75003 Paris

⚠️ Petit conseil : pensez à bien emballer le bijou, scotcher l'enveloppe et faire un envoi suivi (colissimo ou lettre suivie) pour éviter les vols de la poste (veillez également à conserver une preuve de l’envoi)

 

Le bijou a besoin d'une réparation ?

Si vous rencontrez un problème avec votre bijou, notre atelier peut surement le réparer. Contactez notre super équipe SAV à l'adresse suivante : wecare@yay.paris pour en savoir plus.

Nous vous invitons à envoyer un photo de votre bijou pour mieux comprendre votre demande.

 

✨ Erreur de commande ? Problème de livraison ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, contactez notre service après vente à l'adresse mail suivante : wecare@yay.paris

 

Pour tout renseignement rendez-vous sur votre compte YAY ou dans notre FAQ

 

A très vite 😀

Belle journée,

✨ YAY PARIS ✨