Questions fréquentes

Comment adhérer au programme de fidélité yay club ?

+

Si vous avez déjà commandé sur le site ou acheté en boutique depuis le 1er janvier 2022, vous faites déjà partis du yay club. Si ce n’est pas le cas, vous rejoindrez automatiquement le yay club après votre premier achat en ligne ou en boutique ou en créant un compte sur l'eshop.

Comment fonctionne le programme de fidélité yay club ?

+

Vous gagnez des points à chaque achat (1€ dépensé = 1 point) et en complétant des actions. Ces points vous permettent de franchir des paliers et de bénéficier tout au long de l’année d'avantages, de cadeaux et d'exclusivités. Vous pouvez également échanger ces points contre des bons d'achats

Comment consulter mes points, mon palier et mes avantages ?

+

Connectez-vous sur l'eshop et rendez-vous dans votre compte pour avoir accès à toutes ces informations.

Comment gagner des points ?

+

Vous gagnez des points à chaque achat réalisé sur notre site internet ou dans nos boutiques, 1€ dépensé = 1 point récolté.
Vous pouvez également gagner des points en complétant des actions et en atteignant un nouveau palier.

Comment bénéficier de mes cadeaux et avantages ?

+

Concernant les bons d'achat, vous pouvez les débloquer depuis votre compte fidélité. Pensez bien à vous connecter. Une fois le bon d'achat sélectionné et validé, un code promo sera automatiquement généré. Vous pourrez le copier/coller à l'étape de paiement.

Pour le bijou exclusif Crush, un code promo sera automatiquement généré lorsque vous passerez Crush, il sera accessible dans la partie "Historique et codes" de votre compte fidélité. Ajoutez le bijou Crush à votre panier et entrer le code à l'étape de paiement pour que le bijou passe à 0€.

Pour le palier Big Love, nous offrons une personnalisation d'un bijou par an, merci d'écrire directement au service client ou sur Instagram pour discuter de votre projet.

Les autres avantages (animations, promotions, évènements exclusifs) vous seront communiqués par mail tout au long de l'année.

Vous ne pouvez pas cumuler plusieurs codes promo à la fois.

Comment fonctionne les paliers ?

+

Les points vous permettent de franchir les différentes paliers. Vous entrez directement dans le premier palier au premier achat, dans le deuxième dès 400 points et dans le dernier dès 1000 points.
Les différents paliers vous donne à des avantages exclusifs.
Même si vous échangez vos points, vous ne pouvez pas redescendre au palier précédent.
Vous avez accès à votre palier et à votre recap de points directement depuis votre compte fidélité.

Est-ce valable en boutique et sur le web ?

+

Oui, tout est lié à votre compte client.
Veillez seulement à utiliser toujours la même adresse e-mail pour que vos commandes web et vos achats en boutique soit comptabilisés sur le même compte et que vous cumuliez tous vos points au même endroit.

Comment rattaché mon compte boutique à mon compte sur le site ?

+

Créez un compte sur le site avec la même adresse mail que vous avez communiqué à nos équipes en boutique lors de votre achat. Le lien sera automatique.

Mes cadeaux et avantages ont-ils des durées limitées ?

+

Les bons d'achats sont valables 3 mois. Le reste est illimité.

Mon dernier achat n’apparait pas dans mon cumul de points, comment faire ?

+

L’achat n’a pas été lié au bon compte ou une erreur technique est survenue. Merci de contacter notre team WeCare ici.

J’ai des comptes yay avec des adresses mails différentes, comment faire ?

+

Nous pouvons transférer vos points sur un seul des comptes, veillez bien à utiliser toujours le même compte lors de vos futurs achats. Pour transférer vos points, merci de contacter notre team WeCare ici.